Hé, c'est le printemps !

Publié le par Eve

DSCF0003.JPG

 

j'avais même pas fait gaffe à la date.

 

Normal que je renaisse !

 

au passage comme je sais plus très bien où sont les choses et comment on les publie, tout ça, je me suis dit qu'une petite revue de détail s'imposait.

Je me relis... et je me relie à tout ce que je suis et j'étais. De loin dans le brouillard j'ai pas changé finalement :-)

 

Je sais, JE sais, tout ça est très égo-tique tic tic mais il faut bien que quelqu'un m'aime et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Je le reconnais, je m'aime, je me reconnais.

 

Et en plus, il fait beau.

Publié dans contreaddictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui c l'automne....et oui toujours au chili...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oooh oui c le printemps pour vous...bon retour en tout cas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci :-) C'est quelle saison chez toi ? Toujours au bout du monde ? faut que je vienne te rendre une petite visite... virtuelle seulement, hélas...<br /> <br /> <br /> <br />