Feutrage

Publié le par Eve

lalainefeutree.jpg

 

Le livre qu'on m'a conseillé pour aborder les techniques du feutrage. Alors que je m'apprêtais à le commander je l'ai trouvé en bibliothèque, ça permet d'en juger et de faire quelques essais. Déjà convaincue des qualités de l'ouvrage je lance Amazon... et mauvaise surprise, il est actuellement indisponible, ne savent pas s'il le sera de nouveau. bon, ben, on va chercher !

Publié dans bibliopratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour toi, je mets quelques photos sur mon blog, guette les bien, je le trouve super, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ooh cela veut dire qu'il est bon didonc...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre