Points de tricot

Publié le par Eve

 

letricoten300p.jpg

 

LE livre de points de tricot, complet et moderne, très bien illustré et pas cher !

 

J'aurais dû le mettre ici depuis longtemps, il faut dire qu'il m'a manqué pendant quelques mois alors que je l'avais oublié dans le TGV (pas retrouvé, il a fait une heureuse !) et remplacé longtemps après car il était épuisé. Ouf, il a été réédité il y a quelques temps et on le trouve à peu près partout.

Publié dans bibliopratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as des ouvrages superbes je vais voir si je peusx le trouver chez mon libraire   je continue ma visite<br /> <br /> <br /> a bientôt dane je te met le lien de mon blog tu pourras me laisser un com etje vais te dans ma liste de blogs à visiter si tu veux faire de même pour pas de soucis  http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr<br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bin un autre chouette livre...;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre