Corde à noeuds

Publié le par Eryn

pour une chaîne de pensées. Lire chez Planeth : Un noeud quelque part ?

Foldingue corsaire, pour la énième fois un de tes articles replante illico la plume dans ma main, rageusement...

juste un écho-flash, dents serrées et gorge nouée pour pas éclater (sanglots / colère), noeuds de partout se rajoutant aux noeuds profonds tels que tu les décris ; Encore un trajet effaré ce matin, pas douchée - pas eu le temps- chargée d'une cage en plastique et d'un sac de sport pesant : mes deux chats empoisonnés par un voisinage anonyme et malveillant ou tout-au-moins inconscient de l'usage intempestif de produits nocifs à vocation tueuse de limaces / souris / ??? que sais-je ! Catégorie "convulsivants". Ca fait froid dans le dos et ça dit bien l'horreur de la chose.

En attendant que les voisins rentrent, puis d'avoir un véhicule pour mettre sous le nez des gendarmes le papier écrit par la véto, et qu'elle m'appelle, me disent s'ils sont encore en vie (un surtout très atteint et c'est la 2e fois en 15 jours pour celui-là !!!) En attendant... j'ai mal, partout. J'aimerais vomir mais j'arrive pas. J'suis toute recroquevillée.

Publié dans contreaddictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sieglind la dragonne 19/09/2007 08:44

Désolée de la réponse plus que tardive, j'y étais allée sur l'article, sans me manifester (pour une fois, il a plus des cordes ce jour là hé, hé)... Autre bourde dragonesque, j't'ai envoyé un petit message pour un lien sympa tendance "lectures en tout genre"... sur l'autre blog évidemment hé, héJ'aimerai avoir ton self contrôle, parce que la politesse et moi... même sur le blog... ça s'en ressent un peu (sans parler des bidouillages de mots évidemment !) Pas beaucoup de coup de gueule, mais quand j'ai ronflé, attention aux yeux chastes !Je pense "sérieux" à passer avec fiston pour le bourrin... savoir quand maintenant... une autre paire de manche !Bises et bonne journée ma grande..PS: encore rien à voir, mais j'ai mal au c... valseur comme pas permis, mon dragon est parti pour la semaine à Lugano, et j'en profite pour monopoliser la place pour la reprise du sport... Abdo-fessiers, ça déchire sa mère et toutes les femmes de sa lignée par la même occasion, j'peux plus m'asseoir hé, hé

sieglind la dragonne 10/09/2007 13:42

J'ai eu le compte-rendu par tes soins... rien à rrajouter à ce que j'avais avancé...  les nuisibles arrivent parfois à se loger du mauvais côté du diffuseur de poudre insecticide, si tu vois ce que je veux dire....Bises et j'émerge du dimanche "comatant"... vu le couchage, tu m'étonnes hé, hé....

Eryn 10/09/2007 15:06

Hello et merci à vous tou(te)s pour votre sollicitude. Les chats vont mieux, mais jusqu'à quand ? Précisons que c'est la 3e fois cette année, et la 6 eme fois depuis 2003 en ajoutant qu'entre l'été 2000 (date de notre emménagement) et l'été 2003 où ils ont commencé à être suivi par la même véto, c'est la 8eme. Sans compter 3 disparus dans le même temps. D'autres voisins témoignent d'incidents similaires ces dernières années. Les gendarmes ont ouvert une enquête.
Breeeeeef... je vous écris vraiment pas assez souvent et j'aimerais mieux que ça soye pour des choses + funs !!! j'aime pas pleurnicher en public et ma plume est trop polie pour éclabousser la page de colère mais le coeur y est j'vous l'dit. Merci, à bientôt.
 
PS Sieglind va faire un tour du côté de chez Loïs au sujet de l'article dont on a parlé

Loïs de Murphy 09/09/2007 09:24

Je t'ai envoyé un e-mail hier, l'as-tu reçu ? Comment vont tes minous ?

Eryn 10/09/2007 15:08

vi je viens de l'avoir j'avais pas retouché à l'ordi. A bientôt !

papa de Lili 08/09/2007 18:05

Suis passé par Loïs pour voir votre site et je tombe sur un truc qui me révolte. Ceux qui s'en prennent aux animaux parcequ'ils sont trop laches pour s'en prendre aux personnes me dégoutent. J'espére que vos petits compagnons s'en remettrons! Suis de tout coeur avec vous!  Amitiés. Le papa de Lili Praha!

Eryn 10/09/2007 15:10

merci :) j'ai mis une réponse globale sur le com' de sieglind

planeth 07/09/2007 18:24

Eurg!, Eryn, je suis de tout coeur avec toi, et j\\\'espère que ce n\\\'est qu\\\'un geste inconscient et non malveillant...