petite main mécanique

Publié le par Eryn

de l'écheveau à la pelote et pas n'importe quelle pelote ! ma première vraie BELLE pelote régulière faite à la main :-)))

Laine "Handpaintedyarn" qualité dentelle de leslaines.com coloris Marron Oscuro. Echeveaux de 100g =env. 780 mètres

Premier écheveau délié, pelotage entamé sur une tige plastique : enroulage en "8" avec l'extrémité du fil maintenu par du scotch (j'ai pas trouvé mieux) pour pas qu'il se sauve.

Ca permettra de tricoter en dévidant la pelote de l'intérieur comme les "vraies" ;-) Sur le papier de soie violet, un 2eme écheveau (on voit pas bien mais y fait un temps de chien idéal pour ce genre d'occupations)

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Première pelote terminée !

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

la pelote entourée d'un ruban de lin. A pu ka en faire qque chose !!!

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans Addictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

planeth 01/09/2007 11:44

Oh! chi ouaz reviendue!   hi ha!

sieglind la dragonne 31/08/2007 08:41

Ote-moi d'un doute... ça veut dire que tu as joué les Aurores (vises du côté de la Belle au Bois dormant hé, hé) en filant  toi-même  la laine ? J'suis une buse, à part le point endroit et envers et trouver le bout de fil dans une pelote, mes fonctions "tricoteuses" sont un peu grippées dans la bécane hé, hé. A pu ka me faire une cache-nez avec... j'en ai pô (facile de trouver un emploi à la matière première, suffisait de demander.... hé, hé)Bonne journée ma grande, faut que je te contacte téléphoniquement parlant, j'ai trouvé des "trucs" à ouïr (comme on disait dans l'ancien temps) au Capitole, faudra que j'y aille choper les places avec un pote... je te tiens au courant

Loïs de Murphy 30/08/2007 23:19

Ouais, à puka me l'offrir !