câlin-bourg

Publié le par Eryn

un ptit coin d'paradis... sous un coin d'parapluie

 

Ce matin j'avais envie de papoter comme ça, de jeter quelques mots sans importance et rencontrer un sourire ou deux. Ouvrir un vieil album-photo du temps où on pouvait se payer des vacances et sourire plutôt que pleurer à l'évocation des bons moments qu'on s'offrait sans être économes - cigale ne se refait pas, fourmi je sais pas faire sauf pour les trucs "inutiles"- mais sans tellement se priver ! C'est pas une question d'âge, je ne radote pas encore (quoique) mais il faut bien avouer que depuis quelques années refaire le monde avec les copains autour d'une bonne table, en euros et en zéros c'est plus négociable ! Alors voyager avec les malles familiales, vous pensez...

Quand on en arrive au concept du free hugs  ça fout un peu le vertige non ? N'empêche, j'en prendrais bien quelques rations d'avance pour survivre aux dimanches à venir.

Publié dans contreaddictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah bon les free hugs c'est pas pour rien, juste comme ça? dommage<br /> quelqu'un a testé?
Répondre
E
bonne question, qqun pour témoigner ?
K
Cela me fait penser çà une chanson d'Yves Simon qui disait un truc du genre :<br /> Branchons notre bouche sur d'autres bouche avant que l'air ne devienne payant...
Répondre
E
Ah Yves Simon :-) j'aime encore plus ses bouquins que ses chansons
L
Excellent titre !!!!
Répondre
E
:-))) j'savais que tu apprécierais.<br /> tu l'as trouvé le calembour tiré par les cheveux ? arf j'suis nulle en fait c'est une contrepêterie mais kif kif faut la trouver et c'est tré mauvais ;-)
K
Non tu as pârfaitement bien fait.<br /> Le Concept a été utilidsé en France dans un spot de sensibilisation au mode de nopn-contamination du SIDA, mais cela reste au dépârt et toujours une démarche  de câlin pour le plaisir du câlin, comme ça sans rien de plus.<br /> Voili le site US de Free Hugs.<br /> Bon les américains ont fini par en faireaussi commerce mais bon... C'est dans leurs gènes !<br /> Et Yop !
Répondre
E
z'ont des gênes contagieux, gaffe bientôt on va se faire taxer là-dessus aussi :-))
E
un commentaire privé (par mail) me fait remarquer que "j'ai rien compris à freehugs qui est pour le SIDA !!!"<br /> Pardon, j'ai pas cité mes sources correctement et je me suis appropriée le truc pour l'appliquer à d'autres trucs. Et alors ? Un symbole reste un symbole (de toutes les solitudes - peurs - discriminations) et un besoin de câlin reste un besoin de câlin. M'enfin !<br /> :-)
Répondre