Nageoires vaporeuses

Publié le par Eryn

Une raie manta à l'arête dorsale incomplète, c'est à quoi ressemble aujourd'hui, étalé sur ma table de jardin, le châle de style "feroé" (eh oui, encore) tricoté en laine brute et bio qui vient devinez d'où ? in english Faroese islands (ben oui, toujours). Arrivée en écheveaux et pelotée par mes mains patientes elle se nomme Sirri la belle brute bio qui sent un peu le mouton y faut bien l'avouer :-)

détails de la dentelle qui ressemble à rien avant d'être étirée mais sinon c'est un entrelac celtique bidouillé par mes soins

 

Image Hosted by ImageShack.us

et sinon dans la même veine ma sampler stole se termine alors tant qu'à faire je vais attendre un peu avant de l'étaler !

14 avril : la raie alias serpillère de luxe est finie ! la voilà au blocage chez sa proprio ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors son mouliné rouge... C'est pour ça qu'elle ne l'a pas fini je suppose ?
Répondre
E
il a dû tomber dans le bac d'eau de javel cui-là !
L
Son Permin...
Répondre
E
mé nan c'est le tapis de bain cui-là !
S
au lieu de faire des photos et  des articles de blog   il serait judicieux de finir cette serpillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'laveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
E
quoi tu LAVEuuuuu ? mé elle est po finie tu passes quoi sur ton sol alors ? :-)))