transplantation

Publié le



Non pas cardiaque, plutôt rempotage de belles plantes, moi y compris :-)
Nouvelle maison nouveau jardin nouveaux horizons (?) et ce jour un teint de porcelaine qui ferait presque rajeunir si seulement je rentrais encore dans la robe !

Enfin me voilà sur la voie de la raison guérison après avoir goûté aux joyeusetés de la très moderne radio-neurochirurgie stéréotaxique --- ya mieux comme club de vacances mais on fait avec ce qu'on a. Et puis me revoili sur la toile me délectant avec bonheur des blogs des un(e)s et des autres, redécouvrant à petites doses - vu ma vue encore brouillon - vos trouvailles, vos nouvelles lubies, vos écrits... tout ça avec une nouvelle connexion maison donc vous pouvez toujours m'écrire chez l'alice je vous répondrai de chez free ne soyez pas surpris !

Publié dans boussole au sud-ouest

Commenter cet article

sieglind la dragonne 15/07/2008 13:36

Faut que je te bigophone ma belle !!! je reviens de réoxygénation dans les Landes, le retard dans ma boîte s'étant accumulé, je lis juste aujourd'hui ton article... Je ne  t'ai pas zappée, c'est juste ce rondudju de temps qui me fait sacrément défaut en ce moment.A ce que je vois, tout s'est bien passé, tant mieux et ton teint de porcelaine (robe non comprise hé, hé) je l'envie presque, étant  passée par la teinte du pain d'épice, me manque plus que le voile et je fais très couleur locale (pour l'Afrique évidemment hé, hé) mais ça, c'est ma "légère" tendance à bronzer comme une mauresque, peux pas y échapper dès que les UV attaquent.Je note pour l'adresse, mais du coup, si je refourgue la pogne sur ton phone, ça risque d'être "de vive voix", j'préfère et c'et normal pour une bavarde invétérée s'pas ?Bécots ma belle et j'espère constater de visu cette carnation limougeoise (ben vi,  c'est de la porcelaine non ?) à bientôt !

planeth 02/07/2008 20:38

ah ben ça oualors! et à part ça, tous tes neurones sont bien en place? sont fortiches quand même, bon maintenant que tu as réglé tous les trucs casse-c.., tu vas pouvoir visiter les voisins!

Kildar 02/07/2008 19:56

Moi aussi je parle de porcelaine chez moi...Allez assez parlé je suis en vacances là maintenant !J'arrive